Offre d’emploi Coordinateur Contenu Digital, Rabat

Détails de l’annonce

Mission :

  • Développer les contenus, l’audience et l’interactivité des plateformes digitales 
  • Animer et modérer les plateformes digitales 
  • Alimenter, organiser et mettre à jour régulièrement les sites web et les réseaux sociaux 
  • Définir et veiller au respect de la ligne éditoriale par marque / plateforme 
  • Créer et/ou coordonner la production de contenus éditoriaux adaptés 
  • Maintenir la cohérence, l’attractivité et l’accessibilité au contenu 
  • Contrôler la mise à jour du contenu 
  • Assurer une veille métier (bonnes pratiques, évolutions, usages…) 
  • Veiller à atteindre les objectifs chiffrés en termes de Reach, followers… 

Profil recherché :

  • BAC+5 en Marketing/communication Digitale
  • Très bon rédactionnel (Français, Darija)
  • Maîtrise de l’anglais
  • Etre à l’écoute (communauté et tendances)
  • Excellente culture générale
  • Très bonne connaissance en social media
  • Savoir détecter les tendances émergentes
  • Organisation et autonomie
  • Réactivité et rapidité d’exécution
  • Créativité et force de proposition
  • Niveau d’exp. min.3 à 5 ans
Description de la société

Créée en 2006, Hit Radio est une radio privée, diffusée au Maroc. Elle s’adresse à la nouvelle génération en ciblant un public âgé entre 12 et 35 ans, grâce à sa programmation musicale ainsi que ses émissions dédiés aux jeunes.
Grandement impliquée dans les actions citoyennes, Hit Radio mène constamment des opérations de sensibilisation (les droits, l’emploi, les élections, la lutte contre le VIH, la sécurité routière, le développement durable…) et soutient les associations reconnues d’utilité sociale. Depuis 2012, la station ne cesse de se développer à l’échelle internationale et diffuse ses émissions dans différents pays en Afrique et en Europe aussi.





Postulez ici !

Laisser un commentaire