Offre d’emploi Chargés de Clientèle en Assistance Technique,…

Détails de l’annonce

Mission :

  • Gérer des demandes des utilisateurs par téléphone de manière optimale
  • Diagnostiquer des problèmes système et réseau
  • Prendre en compte et résoudre des incidents
  • Traiter les demandes de changement en provenance des utilisateurs

Profil recherché :

  • Parfaite maîtrise de la langue française, avec une bonne aisance à l’oral
  • Sens de l’écoute et de l’orientation
  • Bonne capacité de diagnostic et d’analyse
  • Connaissance générale des concepts de base et des techniques d’architecture des systèmes et des réseaux
  • Connaissance générale des différents systèmes d’exploitation usuels, des architectures matérielles, logicielles et de télécommunications.
  • Vous disposez idéalement d’une expérience réussie en assistance technique.
Description de la société

Intelcia est présente dans 16 pays, à travers 44 sites en Europe, en Afrique et en Amérique.
En 2020, le groupe continue son expansion internationale avec une implantation aux Etats-Unis, et à travers des partenaires en Guyane, Colombie, Jamaïque, République Dominicaine et en Egypte.
Intelcia propose une offre globale comprenant 4 pôles de solutions :
Customer Relationship Management
IT Solutions
Business Process Outsourcing
Digital Services





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