Administrateur des ventes (H/F) – Meknès, Maroc

Mission :

  • Consultation sur système la Disponibilité d’un véhicule en stock (physique ou en-cours).
  • Définir le délai de livraison à communiquer au Client.
  • Communication du délai de livraison prévisionnel au Client.
  • Affectation et confirmation de la commande par la secrétaire commerciale.
  • Contrôle des documents nécessaires pour assurer la livraison par la secrétaire commerciale.
  • Suivi quotidien des commandes dans le Système Informatique de Distribution par la secrétaire commerciale/vendeur.
  • Traiter les défaillances produites dans les temps.
  • Transmission de la Fiche Qualité Livraison VN au Réceptionnaire VN.
  • Programmation des livraisons.

Profil recherché :

  • Diplôme d’études supérieures BAC+2 au minimum. Une formation en gestion est souhaitée.
  • Expérience professionnelle de 2 ans minimum dans un poste similaire.
  • Bonne connaissance du secteur Automobile.
  • Bonne maitrise des logiciels de bureautiques.
  • Bonne maîtrise du Français.
  • Sens de l’écoute.
  • Sens de l’anticipation et de l’initiative.
  • Sens des responsabilités et bonne résistance au stress.
  • Aisance relationnelle
  • Adaptabilité, rigueur et convivialité



Postulez ici !

Laisser un commentaire